+226 78155595  
cimidi@cimidi.org

Ouagadougou,
BURKINA FASO

Affichages : 37

PROPHETIES DE L’ANNEE 2015


Le 31 décembre 2014, à deux (2) heures du matin (2 :00 h), Dieu donna ces révélations à son Serviteur, le Prophète Emmanuel SAWADOGO comme prophéties de l’année 2015.
Le Prophète Emmanuel SAWADOGO est le fondateur du Centre International de mission de délivrance et d’Intercession (CIMIDI) situé à Ouagadoudou (Burkina Faso)

AU PLAN SPIRITUEL

1. Durant l’année 2015, Dieu fera grâce à ses enfants. Ceux-ci ne doivent pas compter sur leurs propres forces ou connaissances. Ce que vous avez cherché par vos propres forces et connaissances sans avoir, vous les obtiendrez seulement par la grâce et la faveur de Dieu. Il faut se fier seulement à Dieu. Proverbes 2 : 5 : « Alors tu comprendras la crainte de l'Éternel, Et tu trouveras la connaissance de Dieu. »

2. L’année 2015 est une année où nous devons prier pour les épouses des pasteurs. Des femmes adultères comme Jézabel convoitent leurs maris. Ces femmes adultères attaqueront les épouses des pasteurs au moyen de trois (3) esprits qui sont l’esprit de folie, l’esprit de divorce et l’esprit de mort dans le but de prendre leurs places. Elles attaqueront de sorte que ces femmes de pasteurs seront convaincues que leurs maris ne les aiment pas et se lèveront d’elles-mêmes pour quitter leurs foyers.

3. Nous devons prier (pasteurs et fidèles) pour les enfants des croyants, non pas tous, mais les enfants qui sont censés prendre la relève, être les leaders de l’Eglise ou des nations. Il faudra couvrir ces enfants par le sang de JESUS.

4. Satan a décidé de combattre les Serviteurs et Servantes de Dieu par trois (3) esprits : l’orgueil, l’amour de l’argent et l’esprit d’adultère afin d’éteindre le feu du Saint Esprit sur eux. Ce qui arrêtera leurs ministères. Que chacun s’attache solidement à son appel, demande l’aide du Saint Esprit et accomplisse fidèlement son ministère.

Proverbes 15 : 33 : « La crainte de l'Éternel enseigne la sagesse, Et l'humilité précède la gloire. »

Apocalypse 2 : 20 : « Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu'ils se livrent à l'impudicité et qu'ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles. »

1 Timothée 6 : 10 : « Car l'amour de l'argent est une racine de tous les maux; et quelques-uns, en étant possédés, se sont égarés loin de la foi, et se sont jetés eux-mêmes dans bien des tourments.

5. Les adeptes des religions et des sectes qui incendient les églises se sont préparés pour incendier beaucoup d’églises à travers le monde entier. Dieu dit que le peuple de Dieu doit se réveiller et prier car ce n’est pas le temps pour dormir. C’est la prière seule qui sera l’arme efficace pour arrêter leurs œuvres.

6. Ceux qui font semblant d’être des brebis dans les églises mais qui sont en réalité des loups ravisseurs seront démasqués cette année 2015. Il en sera de même pour ceux qui sont ainsi dans leurs lieux de travail.

7. Le Burkina Faso est un pays situé au cœur de l’Afrique qui doit envoyer des missionnaires partout dans le monde entier.

AU PLAN CLIMATIQUE ET ENVIRONNEMENTAL

8. Pour la saison agricole 2015, les cultivateurs doivent se préparer pour semer dès les premières pluies. Ils doivent semer dans les endroits élevés et éviter de semer dans les baffons ou près des zones inondables au risque que les eaux ne submergent leurs semis. Seuls ceux qui sèmeront en respectant ces conditions auront de bonnes récoltes.

9. L’Esprit de Dieu révèle que les fleurs des arbres qui fructifient en premier au cours de l’année feront face à du vent qui fera sécher leurs fleurs. Ils ne donneront donc pas de fruits. Mais les arbres qui produisent tardivement donneront des fruits.

10. Il y aura beaucoup d’inondations en 2015. Ceux qui habitent les zones inondables doivent prendre des précautions pour éviter d’en être victimes.

11. Satan a prévu de nombreux incendies et des vents violents en 2015. Les croyants sont invités à prier pour faire barrage au plan du diable.
AU PLAN POLITIQUE
12. Le Burkina Faso est un pays que Dieu aime, mais il est attaqué par des ennemis. Dieu a décidé de combattre pour lui.

Sur le plan politique, le Burkina Faso sera une référence et un modèle pour beaucoup d’autres nations qui se serviront de son exemple.
AU PLAN DU TRANSPORT AERIEN
13. J’ai aussi vu un (1) nuage semblable à une montagne qui déverse une pluie de poussière et embrouillent les avions qui volent pour les faire tomber. L’Eglise de Dieu doit se mobiliser et prier pour cela car c’est le plan de Satan pour faire tomber plusieurs avions dans le monde.

Que Dieu vous bénisse !

Prophète Emmanuel SAWADOGO
CIMIDI