+226 78155595  
cimidi@cimidi.org

Ouagadougou,
BURKINA FASO

Affichages : 60

PRESENTATION DU PROPHETE EMMANUEL SAWADOGO


Le Prophète Emmanuel SAWADOGO est avec son épouse le Pasteur Emilie SAWADOGO Fondateur, du Centre International de Mission de Délivrance et d’Intercession (CIMIDI), dont le siège est à Ouagadougou (Burkina Faso).


Depuis sa conversion en avril 1990 en République de Côte d’Ivoire, le Prophète Emmanuel SAWADOGO est Ministre de l’Evangile à plein temps. Il est diplômé de l’Ecole Internationale du Ministère Biblique (EIMB) et de SEAN International, et est titulaire respectivement d’un BAC et d’un MASTER en Théologie. Il a été consacré comme Prophète Senior par le Révérend Docteur Mamadou Philippe KARAMBIRI, son père spirituel.


L’Eglise centrale du Centre International de Mission de Délivrance et d’Intercession dont il est le Pasteur Principal accueille plus de 1500 fidèles à chaque culte. Au Burkina Faso, le CIMIDI a des églises implantées dans la capitale Ouagadougou et dans les provinces. Sur le plan international, le Centre est représenté en République de Côte d’Ivoire, au Togo, au Mali, en France et continue poursuit son implantation dans d’autres pays. Au total, le CIMIDI compte de nos jours une cinquantaine d’églises.
Le ministère du Prophète Emmanuel SAWADOGO est développé. Il anime aujourd’hui plusieurs émissions sur des stations de Radio et de Télévision au Burkina. Ses enseignements (vidéo et écrits) sont également disponibles sur le site web du CIMIDI, sur face book et You Tube.


Aujourd’hui, il ne cesse  de parcourir le monde pour prêcher la bonne nouvelle du Royaume, enseigner le peuple de Dieu et œuvrer pour le réveil de l’Eglise en général. Le Seigneur l’utilise puissamment dans le ministère et fait des prodiges et des miracles avec lui.


Il est depuis 2014 le Fondateur de la Confédération des Eglises Charismatiques de la Nouvelle Génération (CODEC / NG) qu’il préside et qui regroupe plus de 150 dénominations et ministères au Burkina Faso.
Le Prophète Emmanuel SAWADOGO totalise 25 ans de ministère. Il est marié et père de 4 enfants.



La Pasteur Emelie SAWADOGO, a ete consacré le 29 juin 2011 par le Rev / Dr Mamadou Philippe KARAMBIRI, père  Spirituel du prophète et fondateur du Centre International d'Ecangélisation - Mission Interieure Africain